THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

EN CONSTRUCTION :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

(3) et c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Un Lien ? :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

Avec plaisir :héé:
tu as une idée en tête particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

Hum ... Déjà faut savoir si se sera du positif ou du négatif, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Ehm je sais pas, ce n'est que ma théorie, mais je crois que l'inimitié vampire/loup est assez instinctive, puisque à peine il le croise, Damon se méfie de Mason (mais il avait brisé la malédiction, lui) donc je sais pas, mais je ne pense pas que ça puisse être du super positif non plus, d'autant que Damon est assez... Damon :mdr: donc c'est à voir avec quel "répondant" Jayden pourrait réagir à une personne telle que Damon XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

Disons que Jayden, est de plus en plus agressif, se contrôle de moins en moins bien, alors oui ça pourrait être assez tendu entre eux, car Damon connaît sa vraie nature, mais comme il est serveur au Grill, il a pu le rencontrer là ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

Yeap ils auraient pu se rencontrer là-bas, après pour la confrontation j'avoue que j'ai pas d'idée :mdr: Damon n'est pas du genre à aller ouvertement vers les gens - du moins, plus maintenant qu'il doit faire généralement profil bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Ouais ça coince mais je cherches ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

Alors, mettons notre lien au point :red:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

Avec plaisir, chère Katherine :héé:
à mes derniers souvenirs, Katherine et Damon se sont quittés sur la mort de Mickael x) et d'un autre côté, il est spécifié que Katherine en retournant à Mystic Falls y a trouvé Damon seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

:calin:
Je sais que dans la logique des choses, il faudrait un lien négatif et/ou semi-négatif, mais... On peut peut-être trouver un lien différent entre nos deux personnages, pas vrai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:04

Alors alors, notre petit lien *-* Qu'en est-il ? Ils sont alliés si j'ai bien compris, mais ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

ELIJAH ; ohohaha, oui je pense que Damon ne pourra jamais vraiment pardonner sa trahison/ses multiples trahisons à Elijah, notamment celle qui a fait tuer Elena, celle qui a manqué de faire tuer Elena, celle qui a mise Elena en danger Rolling Eyes bref t'as compris quoi ? XD Mais je pense que Damon n'a pas d'animosité spéciale envers Elijah, donc ça peut toujours évoluer vers une entente, même si Damon ne lui fera jamais pleinement confiance x) ça peut être par rapport à Rebekah, puisque Elijah la cherche, et que Damon a passé plus ou moins de moments mémorables en sa compagnie :mdr: il la déteste, mais quelque part on le voit bien qu'il a réussi à toucher une brèche de Rebekah quand elle l'a torturé dans l'épisode 17 :mdr:

MEREDITH ; yeaaaah :héé: mais en somme, Meredith et Damon n'ont pas du tout la même façon de voir les choses, puisque Meredith est un médecin qui pense aux autres etc etc et que Damon tend de plus en plus à retrouver ses vieux travers où il ne pense qu'à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Certes, d'où le fait que ce soit bien qu'elle soit là pour le ramener sur le droit chemin, de temps en temps donc elle oserait l'affronter, la folle, elle va finir le coeur arraché *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

C'est plus ou moins ça ouais :mdr:
Je pense que Damon ne mâcherait pas ses mots pour l'envoyer promener, après il n'en est pas encore au stade de tuer l'ex meuf d'alaric quand même (a) c'est son bff quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Ouai ouai, voilà, mais bon, c'est Damon, on sait jamais :puppy: d'autant qu'elle risque de se venger d'Alaric *-* &&' tomber dans son propre piège avec les mauvaises personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Damon Salvatore a écrit:
ELIJAH ; ohohaha, oui je pense que Damon ne pourra jamais vraiment pardonner sa trahison/ses multiples trahisons à Elijah, notamment celle qui a fait tuer Elena, celle qui a manqué de faire tuer Elena, celle qui a mise Elena en danger Rolling Eyes bref t'as compris quoi ? XD Mais je pense que Damon n'a pas d'animosité spéciale envers Elijah, donc ça peut toujours évoluer vers une entente, même si Damon ne lui fera jamais pleinement confiance x) ça peut être par rapport à Rebekah, puisque Elijah la cherche, et que Damon a passé plus ou moins de moments mémorables en sa compagnie :mdr: il la déteste, mais quelque part on le voit bien qu'il a réussi à toucher une brèche de Rebekah quand elle l'a torturé dans l'épisode 17 :mdr:
Donc c'est évident qu'ils ne pourront pas avoir un lien d'amitié et en quelque part, ça me va parfaitement. Et je comprends tout à fait l'attitude que Damon aurait à l'égard d'Elijah fasse aux multiples fois où il a mis la vie d'Elena en danger. Donc je ne sais pas trop comment on pourrait définir leur lien, ahah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:45

Bro, t'aller m'oublier ? Naméoh ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:47

MEREDITH ; ah bah là ça dépendra de comment Alaric le perçoit (a) on sait bien que Damon peut avoir ses propres idées sur les gens mais quand ça concerne ses "proches" il peut aller à l'encontre de ses principes x) D'autant qu'en définitive, Alaric est le seul qui l'a pas techniquement laissé tomber - contrairement à Elena Rolling Eyes - du coup ça peut jouer xD

ELIJAH ; leur lien se définirait assez bizarrement ouais xD Je pense qu'avec le temps quand même, Damon apprécie de moins en moins Elijah, dans le sens stratégique et alliance, surtout qu'à cause de leur alliance cette fois, Elena est morte :mdr: après Elena appréciant Elijah, c'est ce qui lui sauve encore la mise contre la haine ouverte de Damon x) en fait je sais pas comment expliquer ça, mais c'est assez facile à comprendre, quand même, Damon est limite trop indulgent xD *out*

STEFANOU ; BROOOOOOOOOOOOOO :red: t'oublier moi ? (a) Jamais voyooooons :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:10

Tu préfères garder le lien de la série ou plus positif, plus négatiff ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

J'aime le lien de la série (a)
Après il peut y avoir des tensions plus vives entre Damon et Stefan - palpables hein xD - puisque Stefan s'est barré du jour au lendemain avec Elena quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 63
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 25
☇ SON EMPLOI : aucun.
☇ AMOUREUSEMENT : elena, si tu savais comme je t'aime.
☇ SUPERNATURAL : pas mal de choses, même si il lui reste des choses à apprendre?

MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:11

Ouais, c'est sur x) ça te dit un rp ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa-forum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞    SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALVATORE, THE FIRST ❝ i don't do good. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALVATORE, THE FIRST ❝ what if. ❞
» SALVATORE, THE SECOND ☇ the next step.
» SALVATORE, THE FIRST ❝ hope is a bitch. ❞
» JAYDEN ~ GOOD BOY BUT BAD LIFE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: There Goes the Neighborhood :: Know the enemy-
Sauter vers: