THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18


emily melinda ory
La vie est une jouissance pour les heureux, une douleur pour les misérables.


NOM : Ory.PRÉNOM(S) : Emily, mon premier prénom et Melinda, mon second.ÂGE : Plusieurs siècles, 426 en réalité et 23 en apparence, j'ai une bonne crème antiride.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1586 en Irlande.NATIONALITÉ : Irlandaise et américaine.EMPLOI : sérieusement, j'ai une tête à bossé ? J'ai d'autres préoccupations. Comme me rassasié avec du sang chaud. Tu sais que tu pourrais être le prochain ? Nourrit toi correctement, afin que je puisse savourer le nectar, par contre évite de manger des sardines !STATUT SOCIAL : Il faudrait d'abord que je sois social pour être avec quelqu'un. Ce qui n'est pas le cas. .GROUPE : before sunset.AVATAR : Sarah Bolger.CRÉDITS : Tumblr.


discrète ☇ intelligente ☇ intrépide
impulsive ☇ sadique ☇ rancunière
☇ In Your Skin
Elle a fuit sa vie, car elle n'a pas voulu se marier avec un homme qu'elle n'aimait guère. (1) ☇ C'est son père qui l'a tué dans la forêt, mais Dawson avait donné son sang au cas ou s'il arrive malheur. (2) ☇ Elle a trois soeurs qu'elle n'a pas revu depuis sa fugue. (3) ☇ Elle ne supporte plus les romances. (4) ☇ Elle hait les chasseurs et veut tous les exterminés avec de longues heures de tortures. (5) ☇ Elle a un tatouage sur son poignet droit avec écrit "eilíf ást" en Islandais, qui signifie 'Amour éternel' en hommage à l'homme qu'elle aimait. (6) ☇ Elle a beaucoup voyagé et a appris plusieurs langues durant les siècles derniers. (7) ☇Malgré qu'elle ait beaucoup changé, elle aime parfois se retrouver seule dans la nature, elle se remémore tous les bons moments ou imagine les instants qu'elle aurait pu passer en présence de Dawson. (9) ☇ Elle n'a pas peur de mourir et si cela arrive, elle est déjà prête depuis un moment. (10) Elle a appris à magner une épée.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : Bitch.ÂGE : Depuis quand on demande l'âge d'une demoiselle ?.PAYS/RÉGION : France.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : BazzartQU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Je déteste, je hais même...une force obscur m'a contrainte de rejoindre cette chose merveilleusement belle...je hais tout ce qui est beau.TON MOT DE LA FIN : End :rock: .



Dernière édition par Emily M. Ory le Mer 17 Oct - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19


punching in a dreams
Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir.



La vie n'est qu'un mystère et chaque jour, nous en apprenons plus, ainsi certaines rencontres font en sorte de rendre notre destin plus important. La vie nous apporte parfois des mystères imprévisibles. Et à cet instant...tout a changé.
1609, la nuit venait de recouvrir le jour, comme une couverture qu'on pourrait ramener vers nous. La chaleur c'était évaporer laissant un froid agréable pour une saison d'été. Mes sœurs dormaient paisiblement dans le même lit, sans doute, trop submerger dans leur rêve pour être réveillé. Sur la pointe des pieds, je quittais le cocon familial. Sous un autre terme, je fuyais. La raison qui m'avait poussé à prendre une telle décision avait également ronger mes nuits. Plus jamais, je voulais avoir la boule au ventre à chaque fois que je devais dormir, car je savais que plus les jours passer, plus je me rapprochais du mariage. Mes parents avec ceux d'un autre, avait décidé de nous unir pour la vie. C'était plutôt un arrangement, un sacrifice...tout sauf le véritable amour. Ma famille et la sienne, était en guerre depuis nombreuses années et le seul acte qui pouvait mettre un trait sur cet embrouille, était une union. Étant donné que j'étais l'aîné, c'est à moi qu'apparentais ce lourd sacrifice. J'étais trop égoïste pour laisser derrière moi mes rêves. Une fois à l'extérieur de la demeure, je me dirigeais dans les bois. Je ne savais pas où j'allais ni même si ce qui était en train de se passer, était le fruit de mon imagination ou simplement la réalité. Jamais je me serais vu m'enfuir et m'enfoncer dans les bois. Je me souviens encore, l'air qui caressait mon corps, des bruits que je détectais rapidement étant donné que j'étais sur mes gardes. Je me souviens également de l'odeur du vieux chêne, qui par l'humidité de la veille, se faisait sentir. L'obscurité m'empêchait de voir correctement et pourtant j'étais déterminé à continuer mon chemin . Je n'étais pas forcément rassuré vu les nombreuses légendes qu'on m'avait racontées sur cette forêt, petite. Une petite lumière au milieu de nulle part venait d'apparaître. Poussé part, la curiosité je m'en étais approché. Erreur qui m'aura coûté la vie. Plus mes pieds me dirigeaient vers cette mystérieuse lueur, plus l'angoisse me glacer le sang. J'avais plusieurs raisons de m'inquiéter et malheureusement assez impulsive, je n'avais pas beaucoup réfléchi. Cet homme...était mon père. Plusieurs questions se bousculer dans ma tête, telle une fête foraine noire de gens qui se bousculer pour aller plus rapidement dans les attractions. « Comme ça, tu comptais fuir ? Tu pensais nous laisser nous débrouiller avec les Woodsen ? » J'avais envie de lui hurler toutes sortes d'injures, j'avais envie de lui dire à quel point je le haïssais de m'avoir fait ce coup-là...j'avais tout simplement envie qu'il disparaisse de ma vie. « Tu es peut-être mon père mais, tu n'as pas à me dire comment je dois vivre. » Ce n'était peut-être pas bien éclairer, mais, je voyais dans ses yeux toute cette rage qui risquait de me lancer au visage. Jamais, je n'avais vu une telle haine dans un regard. Pas même, lorsque je faisais des bêtises. Non, c'était bien la première fois qu'il m'avait observé d'une telle manière. Une manière, que je ne supportais plus d'apercevoir. « Tu vas rentrer avec moi, tu garderas cette histoire pour toi et demain dès l'Aude tu épouseras Richard ! » Richard était dépourvu de personnalité suivant l'exemple de son père, un sale type fortuné. J'avais du mal à me projetait dans l'avenir au côté de cet homme. J'avais autant envie de l'épouser que de me jeter par une fenêtre. Ce n'était pas réciproque et ça ne le sera jamais. Mon choix était fait. Même si ma famille m'avait montré tout le contraire, je savais que dans la vie, on avait toujours le choix. Et j'avais décidé de vivre ma vie comme ça m'enchantait. Après tout, j'avais toujours rêvé de voyager et découvrir le véritable amour lors d'une visite d'un pays inconnu. Je l'avais regardé avec rage et j'avais tourné mes talons, courant presque pour l'échapper. Sans attendre, il était parti à ma poursuite. « EMILY ! EMILY ! Revient ici tout de suite ! » Je pouvais percevoir la distance qui nous séparer. Je poussais les branches sur mon passage et ensuite je soulevais le bas de ma robe, qui était encombrant pour courir . Je me cachais derrière un arbre. Une main posée sur le bois, je passais seulement la tête pour essayer de voir où il était. En me retournant un inconnu m'agrippa et avant que je puisse crier, il avait ramené sa main contre ma bouche. J'essayais tant bien que mal de respirer, mais j'avais des frissons partout et j'étais tellement terrifiée que j'eus le souffle saccadé. Il révéla alors un visage monstrueux, auquel je ne m'étais pas attendu. Je voulais à cet instant prendre mes jambes à mon cou et déguerpir d'ici au plus loin. De son autre bras libre, il planta ses crocs dans sa chair, laissant dégouliner du sang. J'avais fermé les yeux. À la vue du liquide rougeâtre, ma tête tournait. Je ne savais pas ce qu'il s'apprêtait à force et je ne voulais pas savoir. J'avais plus qu'envie de me réveiller de ce mauvais cauchemars. « Un jour tu me remercieras pour ça ! » Je ne comprenais pas, en quoi il voulait en venir avec ça. Il m'avait forcé à goûter à son sang. J'ai bien failli croire que j'allais gerber mes tripes. Ce goût était infect. Puis il me relâcha et partit à la vitesse de la lumière. Encore hésitante, j'avais attendu quelques secondes puis j'étais répartit sur mon chemin, toujours en courant, avec les lèvres en sang. Les malheurs s'acharnaient sur moi et je tombais à nouveau à pic avec mon père. Il m'avait attrapé aussitôt mon bras et m'avait poussé par terre. De cette chute... je m'étais brisée la nuque et rendus l'âme.




Dans un univers passablement absurde, il y a quelque chose qui n'est pas absurde, c'est ce que l'on peut faire pour les autres.
C'est ce que les gens pensaient. Ils croyaient tous que j'avais sombré dans un long sommeil éternel. En vérité, j'allais être réveillé pour l'éternité. Après que mon père m'eut tué, il était parti comme un lâche, laissant mon corps sur le gazon, les feuilles, les fleurs. À mon réveil, j'avais eu cette impression de renaissance et pourtant, je me sentais si faible, comme-si le moindre geste que je poursuivais était un effort considérable. J'étais loin du bois. En réalité, je me trouvais dans un lit. Le plafond, ne m'était pas familier, j'étais dans un endroit inconnu. Je me levais doucement mais, surement et sortit de la chambre. Je faisais gaffe au moindre détail de ce nouveau lieu. Ce n'était pas un endroit irréprochable mais, plutôt, à première vue chaleureux. En sortant de la pièce, une silhouette se dresser devant moi. Par surprise, je venais de supportais, pensant que j'allais à nouveau mourir. Malgré la nuit, j'avais pu dissimuler ses traits la nuit dernière... ou du moins le dernier souvenir que je pensais avoir vécu. Cet homme m'avait fait avaler quelque chose d'immonde. « Vous... » Avais-je dit d'une manière absurde. Comme-ci ce moment était inimaginable. Il eut un sourire au coin et un regard attendri, ce qui m'avait plutôt rassuré. « Tu peux m'appeler Dawson. » Venait-il de prononcer en se dirigeant vers une poche de sang. J'avais légèrement suivi son pas et à la vue du nectar qu'il tenait dans sa main, j'eus des frissons qui venait de parcourir le long de mon corps. Contrairement à d'habitude voire le liquide ne me dérangeait pas et je n'avais qu'une envie, c'était d'y goûter. C'était une drôle d'idée, mais, pourtant dans ma tête s'était évidente. Évident que je devais prendre cette poche et boire jusqu'à la dernière goutte. Il se mit à rire lorsqu'il avait vu que j'avais déconnecté, ce qui eut le mérite de m'arracher de mes pensées. « J'ai l'honneur de te dire que tu es ... morte. Du moins tu recommences une nouvelle vie sous une autre forme. Pas physiquement...peut-être bien qu'un peu...mais grâce à moi, tous tes sens ce son développé. Bon tu auras un autre régime alimentaire...bien particulier lorsqu'on sort d'une vie, de viandes, de salade ou encore de ce qui avait dans ton assiette auparavant. » Je regardais autour de moi sans aucune raison. C'était sûrement le choc, les émotions qui se mélangeaient. Je pensais que c'était impossible de revivre tout en étant mort. Puis les légendes... les mythes... les souvenirs me revenaient. « Pourquoi vous m'avez fais ça ? Pourquoi moi ? » Il baissa la tête, comme-ci il avait quelque chose à se rapprocher, ce que je trouvais assez étrange. J'avais l'impression que ce qu'il allait dire allait percuter un "je-ne-sais-quoi" chez moi. « Parce que je t'aime. » Il leva la tête et reprit. « Tu ne te souviens pas maintenant...mais lorsque tu auras retrouvé la mémoire... tu te souviendras de tous les moments passés ensemble. Tous les instants magiques...tout ce que je t'ai faits oubliés pour que tu n'aies pas de la peine. » Je n'eus pas tout à fait tort lorsque je m'étais dit que sa phrase allait me percuter. Je fus secoué d'une force invisible me laissant plongeait dans le passé, un instant que je recouvre la mémoire. J'avais les larmes aux yeux, prête à vider mes émotions lorsque j'étais revenu à la réalité. Je m'approchais doucement de lui, le regard doux. « Dawson ... Dawson... » Je me tenais devant lui, plongeait dans ses yeux et approcha mes lèvres des siennes. Un baiser que j'aurais voulu éternel. J'avais rencontré cet homme que j'aimais l'année dernière, un été également. Il était simplement venu pour écrire dans un endroit inspirant. L'Irlande avait été le point chaud pour faire plusieurs pages. Et sur son chemin, je l'avais croisé et notre histoire à commencer. « Tu dois boire ça, pour achever la transformation et nous serons unis pour la vie ! » Il mit entre nous la poche de sang, que je prenais soigneusement. Ce n'était pas dur, mais, agréable à toucher. Je le regardais dans les yeux, il semblait si sincère, que je ne voulais pas le décevoir. Je hochais la tête, à nouveau les larmes aux yeux. Il avait souligné que mes émotions étaient amplifiées. Ma transformation fut achevée lorsque je venais de savourer sauvagement le sang. Je m'essayais d'un revers de main la bouche et il me tendit une bague. « Tu en auras besoin pour te protéger du soleil. »

C'est ainsi que notre vie à deux avait repris le cours de l'histoire. Nous voyagions beaucoup au cours des siècles. Il m'avait tout appris de mon statut de vampire. Nous nous aimions et c'était l'important, dans tout ça. Nous nous nourrissions généralement de sang animal. Le seul sang humain que j'avais goûté était lors de ma transformation. Après, il s'était débrouillé pour que l'on puisse suivre un régime végétarien. Mais une vieille connaissance, un chasseur d'après ce qu'il m'avait dit, était à sa trousse, pour une raison que j'ignorais et que j'ignorerai toujours. Il avait tué d'une flèche en bois empoisonné de verveine. J'étais prise au piège et j'étais impuissante face à cette situation. Il s'était approché de lui et lui avait brisé la nuque. J'avais envie de m’effondrer mais, les bras de ses compagnons, m'empêchaient de partir. « NOOOON ! ... NOOON Dawson !! » J'étais dévasté par le chagrin. Complètement anéanti de sa mort. À mes yeux, c'était impossible qu'il soit parti. Pourtant, il était là, gisant sur le sol. Les chasseurs me re-lâchèrent en me laissant la vie sauve. J'aurais voulu les tuer, arracher leur cœur, voir les faire souffrir avant, mais ma peine était bien trop grande pour que je puisse agir maintenant. Je m'étais élancé brusquement vers lui, la tête sur son torse. « Je t'aime ! Tu m'avais promis ! A jamais ! Reviens-moi...Reviens-moi... » Je pleurais, jusqu'à la dernière goutte que je pouvais verser. Je m'étais endormis, toujours la tête posée sur lui. À mon réveil, je m'étais débrouillée pour lui faire des adieux honorables. Il ne méritait pas de mourir. Il ne méritait pas tout ça.





Il y a désormais de nombreuses années que cette tragédie avait frappé ma vie, comme une vague sur une roche. J'avais vengé Dawson en arrachant les familles de ses chasseurs, en leur montrant le spectacle, qui m'avait imposé. C'était à eux de souffrir, à eux de ressentir cette douleur qui palpitait dans tout mon corps. Je leur rendais l'appareil. J'étais quelqu'un de discret et pourtant, sur mon passage je détruisais famille, village, tout ce qui me dégoûter. Avant toute chose, je voulais détruire chaque chasseur, leur arrachant le coeur un par un, plantant mes crocs dans leur chair et vidant tout leur sang. Cette rage m'avait aveuglé jusqu'à me changeais. Désormais, je me dressais devant le panneau de Mystic Falls en Virginia. La vengeance est un plat qui se mange froid.


Dernière édition par Emily M. Ory le Mer 17 Oct - 11:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

SARAAAAAAAAAAAAAAAH :sexe:
Elle es trop rare sur les forums ><
JOTEM I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

SARAH BOLGEEEEEEEEEEER :bril: :fall:
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche

OUAT CEY LA VIE :red:
si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Oh oh oh merci à vous trois :bril: :fall:
Oui je la vois pas tellement Rolling Eyes Tant pis :bad: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Ça se voit que je ne regarde pas OUAT, je ne connais pas. :mdr:
Bienvenue en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Elle a aussi joué dans The Tudors, Bloody Mary...

Bienvenuuue, je l'avais pas reconnue sur ton ava xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Ouais mais elle joue aussi Aurore, la princesse boulet qui se prend des baffes par Snow dans OUAT :mdr: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Merci à vous deux :P

Ouais bon :mdr: Elle va joué aussi Emily la psychopathe *nouveau thriller*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

J'ai regardé quelques gifs sur tumblr, on dirait trop natalie dormer sur certains des Tudors c'est oooouf.
(bon, bref) Bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Merci :fall:
Je préfère me dire, qu'elle ne lui ressemble pas *sors* Pas que j'aime pas Natalie...je l'aime pas :lol: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:00

Bienvenue sur le forum *-* Je ne regarde pas OUAT, donc, je ne connais pas ton avatar *arrow* Mais elle est belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

Oh merci Meredith, Torrey aussi dans le genre 'Je suis canon' :bril:
Merci Declan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

BIENVENUE SUR LE FORUM. :fall:
Bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire sur ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:41

Elijah, je vénère vraiment ce personnage :bril: Il est juste incroyable est très bon acteur :fall:
Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:58

Un petit souci dans ta fiche, il est assez rare que les vampires aient une bague (ou un talisman en gros) qui les protège du soleil, puisque ceux-ci doivent être créés par une sorcière x) Il faudrait donc que tu expliques comment Dawson a pu avoir cette bague, ou que tu fasses apparaître une sorcière dans ton histoire x) Cependant, il est rare que les sorciers aident les vampires, donc il faudrait vraiment expliquer cette histoire de bague (a)
Quoiqu'il en soit, le reste de ta fiche me va, cependant attention aux fautes il y en a pas mal :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:30

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Soul S. Burrows
Soul S. Burrows
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 70
☇ ICI DEPUIS LE : 03/07/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : parfois médiateur, parfois boucher, d'autres fois détective, la chasse c'est fait de tout.
☇ AMOUREUSEMENT : divorcée, célibataire, libre comme l'air et sans la moindre attache.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup trop de choses, si vous voulez qu'elle vous donne son avis.

MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:24

Délai dépassé, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.    Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps efface nos traces mais, pas nos souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reid ••••• L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir... en principe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The last day-
Sauter vers: