THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 we can go brighter than the sun (sixteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46


sixteen nailah everden
live fast die young bad girls do it well


NOM : Everden, nom qui a traversé les siècles et que la blonde porte toujours aujourd'hui..PRÉNOM(S) : Sixteen en hommage à sa grand-mère dont elle n'a que de vagues souvenirs, et Nailah vient de son grand frère qui a tenu à la baptiser ainsi.ÂGE : morte à l'âge de 21 ans il y a 400 ans tout pile.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mai 1612 à ce qui est aujourd'hui Dallas (Texas)NATIONALITÉ : Américaine pure souche.EMPLOI : JournalisteSTATUT SOCIAL : célibataire entichée.GROUPE : Before Sunset.AVATAR : Amber HeardCRÉDITS : tumblr.


attachante ☇ souriante ☇ déterminée
possessive ☇ jalouse ☇ rancunièret
☇ In Your Skin
Six' est une grande débrouillarde, au fil des ans elle a su s'adapter à n'importe quelle situation et à jouer la comédie à merveille (1) ☇ Lorsqu'elle a comprit qu'elle deviendrait vampire, elle a tout d'abord souhaité mourir mais aujourd'hui elle ne regrette pas du tout son choix; bien qu'elle aurait adoré avoir une famille, un mari, des enfants et tout ce qui s'en suit. (2) ☇ Cela fait dix ans qu'elle vit à Mystic Falls, parvenant jusqu'ici à garder sa véritable identité, secrète. Ainsi, elle a appris à être moins sanguinaire même si bien évidemment elle tue encore mais moins. (3) ☇ Sixteen est totalement imprévisible, elle a tendance à réfléchir vite et agir sous le coup de l'impulsivité. (4) ☇ aguicheuse, elle plait et elle le sait alors elle n'hésite pas à en jouer (5) ☇ pour la première fois dans son existence de vampire, elle pense avoir de forts sentiments pour un homme et elle fera tout pour le récupérer (6) ☇ elle se débrouille plutôt bien pour le combat corps à corps grâce à son aîné qui l'entrainait trop souvent à son goût (7) ☇ au fil du temps, elle s'est pris de passion pour la photographie, accumulant les clichés dans des boîtes. (8.) ☇ c'est une femme forte qui ne se laissera pas marcher sur les pieds (9) ☇ elle traine souvent au Grill (10).

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : lutti.ÂGE : 17ans, bientôt majeure.PAYS/RÉGION : France baby.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : bazz'.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : il a l'air génial.TON MOT DE LA FIN : un seul mot ? ça va être dur vu le nombre de mots qui me passent là maintenant par la tête. Quoi ? Comment ça j'ai déjà dépassé la limite ? (a) Allez on va dire: plouf !



Dernière édition par Sixteen N. Everden le Lun 29 Oct - 18:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46


punching in a dreams
écrire ici une petite citation



A l’époque l’Amérique n’était qu’un vaste terrain jonché de fermes et de petits villages par-ci par-là. A l’époque Sixteen sentait encore son cœur battre dans sa poitrine. A l’époque elle n’avait pas à tuer pour sa survie. Le passé est bien loin. Elle avait eu une belle vie en tant qu’humaine et encore insouciante elle n’aurait jamais pensé qu’un jour elle deviendrait un vampire.

« - Sauvez-les et je vous donnerai tout ce que vous souhaitez ! Je vous en prie… ce sont mes enfants je ferai n’importe quoi pour qu’ils survivent… supplia Madame Everden.
- Vraiment n’importe quoi ? s’enquit l’étranger.
- Oui !
- Chérie, je ne te laisserai pas…
- Cole, ce n’est même pas discutable. Nos enfants vont mourir si on reste là à rien faire ! »
La lueur des bougies semblait danser sur les murs, la nuit était tombée et Sixteen était affalée dans un lit. Sa fièvre était montée à un stade où sa vie était en péril, les moyens médicaux du XVIIème siècle n’étaient pas encore assez performants pour espérer un quelconque rétablissement. Quoi qu’il en soit, malgré son état quasi léthargique, elle entendait des bribes de la conversation qui se déroulait de l’autre côté de la porte. Elle ne connaissait pas l’homme qui pouvait soit-disant la sauver mais il ne lui inspirait rien de bon. Sixteen avait la sensation que sa tête allait exploser, elle eut tout juste la force de pivoter sa tête vers la droite pour entrapercevoir Elias, son grand-frère qui lui semblait déjà inconscient. La fin était proche, elle le sentait. La maladie aurait raison des enfants Everden. La jeune fille alors âgée de 21 ans eut tout juste la force d’ouvrir ses yeux à demi pour voir l’étranger s’approcher d’elle et l’étouffer. Du moins c’est ce qu’elle a cru au début. Le fait est qu’il l’obligeait à avaler ce liquide chaud tout droit sorti de sa veine. Elle ne pouvait pas se débattre, elle aurait voulu crier mais rien, elle était totalement impuissante.


~ ♦ ~


Les sifflements dans les bois, le bruit des poules qui picoraient dans leur poulailler, l’eau qui goutte, la mère qui hache la viande et tant d’autres sons encore qui viennent comme agresser les oreilles de Sixteen. Et ce n’est que pour le sens auditif… La blonde n’en pouvait plus, elle se précipita au dehors et le trajet de sa chambre jusqu’à l’orée des bois lui parut durer une fraction de seconde. Quelque chose clochait. Certes elle et son frère avaient échappé à la fièvre mais il y avait une contrepartie. La gorge de Six’ lui brûlait, elle avait terriblement faim et cet homme dans les bois qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter de siffloter. Ni une, ni deux, elle se retrouva face à cet homme et sauta à son cou. C’était plus fort qu’elle. Instinctif, naturel. Elle ne se rendait pas compte de ses actes et surtout, elle n’était plus elle-même. Elle était devenue vampire et Elias aussi, tous deux monstres sanguinaire se surprenant à prendre du plaisir à tuer. Ils n’avaient pas totalement échappé à la mort mais au moins, leur existence n’était pas encore finie.


~ ♦ ~


Devenir un vampire a apporté beaucoup de choses à Sixteen. Elle a beaucoup appris durant ces 400 dernières années. La petite fille sage est devenue une femme beaucoup plus sûre d’elle, volontaire et au caractère bien trempé. Toutefois, cela fait dix ans qu’elle a déposé bagage à Mystic Falls après de très nombreuses années à vagabonder partout à travers le monde aux côtés de son aîné. Aujourd'hui elle se surprend même à apprécier de mener une vie presque normale. Elle sait se contrôler, prendre le dessus sur ses pulsions, ses envies, ses émotions bien que cela a demandé un temps considérable. Le pire dans l'histoire ? Elle a dévoilé sa véritable nature à un homme. Un être dont elle est tombée follement amoureuse même si elle préfèrerait croire qu'elle ne tient pas autant à lui. Il la rend vulnérable, il est le seul à lui faire cet effet. Elle ne sait pas comment c'est arrivé mais elle l'aime. Sixteen et Jayden se sont rencontré il a de cela seulement deux mois mais dès le premier regard, la belle est tombée sous son charme et déterminée comme l'est, elle va le récupérer car oui, il l'a larguée au bout d'un mois. Il a eu le culot de la laisser tomber, de l'humilier. Seulement, on ne se débarrasse pas de Sixteen comme ça. Elle est tenace et compte bien tout mettre en oeuvre pour qu'il soit à elle, quitte à employer de gros moyens. Après tout, elle reste un vampire.




Dernière édition par Sixteen N. Everden le Mer 24 Oct - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

AMBER :héhé: BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

HEARD :sexe: Puis très bon choix de scénario en plus *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :spn:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Hastings
Jayden D. Hastings
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 173
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 30
☇ SON EMPLOI : Lycéen / Mannequin
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire ...
☇ SUPERNATURAL : Plus de choses qu'on ne le penses...

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

BIENVENUE MA BEAUTÉ FATALE :bril: :sexe: :sex: :douche: :fouet:

merci encore d'avoir pris mon scénario et n'hésites pas a me mp au cas ou, je serais toujours la pour toi (a) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Oh l'avalanche de canons sur ma fiche, j'aime ça :héhé:

Damon Salvatore a écrit:
AMBER :héhé: BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
DAMON :bril: IAN :héhé: ou l'art d'être parfait (a)
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas :)

Meredith Fell a écrit:
HEARD :sexe: Puis très bon choix de scénario en plus *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :spn:
Torrey je l'aime cette fille I love you elle est dans les meilleures séries, merci :luuv:

Jayden D. Hastings a écrit:
BIENVENUE MA BEAUTÉ FATALE :bril: :sexe: :sex: :douche: :fouet:

merci encore d'avoir pris mon scénario et n'hésites pas a me mp au cas ou, je serais toujours la pour toi (a) :héhé:
Haan comme j'aime ce surnom :bril: :sexe: Pour le moment je n'ai pas de question mais si jamais, je sais où te trouver :héé: Hâte de pouvoir faire des RP de folie, tu ne me résisteras pas :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:18

Oh Lutti :bril: :fall: :love: :freehugs: :sexe:
BIENVENUE :douche:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:29

AMBER :sexe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:08

Bienvenuuuue :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Très bon choix de scénario :bril: Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:32

DECLAN: Jensen :sexe: :red: Est-ce que je te connais ? (a)

ALARIC: Merci Sexy Matthew :bril:

NIKLAUS
: Mercii :red:

MEREDITH:
Encore merci hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:33

Je pensais car tu as le même pseudo qu'une amie mais en fait c'est pas la bonne personne Arrow donc non on ne se connait pas :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:20

Bienvenue belle blonde. :bril:
Bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Amber elle est trop sexy ! :fall:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette, petite vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Declan J. Stevens a écrit:
Je pensais car tu as le même pseudo qu'une amie mais en fait c'est pas la bonne personne Arrow donc non on ne se connait pas :dehors:
Pas de problème, j'apprécie quand même l'accueil même s'il ne m'était pas totalement destiné Arrow :bg: Puis Jensen ♥️

Elena Gilbert a écrit:
Bienvenue belle blonde. :bril:
Bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Merci beaucoup sublime brune :bave:

Elijah Mikaelson a écrit:
Amber elle est trop sexy ! :fall:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette, petite vampire !
Daniel aussi ! :red: Merci beaucoup







J'ai bientôt un exam donc je suis surtout dans les révisions mais j'essaie de faire au plus vite I love you



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

Il ne te reste plus qu'un jour pour faire ta fiche x)
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:22

Je la fais ce soir :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:26

Bienvenue :D Amber est sublime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

GABRIELLE: Et Scarlett aussi :luuv: merci !


Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:08

J'attends l'avis de Jayden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

Oui j'avais envoyé un MP à Jayden, je vais lui dire de passer par ici :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Fever
Madison A. Fever
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 51
☇ ICI DEPUIS LE : 21/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Aucun, que des passions.
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire.
☇ SUPERNATURAL : Elle en apprend chaque jour un peu plus, même si elle possède les connaissances de bases.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:05

Merci Madison :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Je suppose que tu n'as pas eu de nouvelles de Jayden ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen N. Everden
Sixteen N. Everden
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 13
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:19

Non malheureusement, aucune nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we can go brighter than the sun (sixteen)   we can go brighter than the sun (sixteen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we can go brighter than the sun (sixteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children-
Sauter vers: