THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58


elijah mikaelson
i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal.


NOM : mikaelson.PRÉNOM(S) : elijah.ÂGE : mille ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans l'ancien monde, un jour de juillet.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : sans emploi.STATUT SOCIAL : célibataire.GROUPE : bad moon rising.AVATAR : daniel gillies.CRÉDITS : (gifs) tumblr (avatar) bazzart


loyal ☇ protecteur ☇ noble
calculateur ☇ rancunier ☇ impulsif
☇ In Your Skin
ne parle que très rarement de son passé. ☇ aime se faire passer pour le plus nobe des Mikaelson, bien qu'il ne le soit pas réellement. ☇ il n'a été amoureux – véritablement amoureux – qu'une seule et unique fois. ☇ n'a jamais voulu de mal à qui que ce soit, mais est très facilement influençable par les idées des autres. ☇ sait contrôler ses envies de sang, ses pulsions. bien que ça n'ait pas toujours été le cas. ☇ il possède une énorme bibliothèque rempli d'ouvrages en tout genre. c'est comme son petit pêché, son bébé. ☇ il essai de voir le bien en chaque personne, bien que ce soit parfois impossible. ☇ a longtemps été contre la fuite et a quelques fois souhaité mourir plutôt que de se battre pour une vie qui n'en valait peut-être pas la peine. ☇ il est très ancré dans les vieilles manière. la politesse, le respect, la courtoisie... tout cela fait partie des valeurs qu'il chéri profondément ☇ il espère qu'un jour le calme reviendra et que le surnaturel saura être accepté. un peu naïf.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : charney.ÂGE : vingt et un ans.PAYS/RÉGION : canada/montréal.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : sur bazzart.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : il est tellement magnifique.TON MOT DE LA FIN : family. always and forever.



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 16 Oct - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:59


you wait for the rain
Mother made us vampires.
She didn’t make us monsters, we did that to ourselves.



Plier bagage. Fuir cette vie. Être en cavale. Trouver un nouveau logis. Espérer pouvoir y rester assez longtemps pour vivre à nouveau. Repartir. S’enfuir. Courir... La peur de mourir – de mourir pour de bon – nous prend au ventre. On s’enfuyait, ne regardant plus tout ce que nous avons laissé derrière... Et l’on se surprenait à ne vivre que de ça. La fuite. L’abandon de tout ce qui pourrait nous avoir fait prendre racine à un endroit précis; à un moment précis. On ne faisait que ça. Partir lorsque cela devenait trop dangereux. Lorsque le danger revenait nous hanter, on pliait bagage, on prenait notre courage et notre dignité avec nous et l’on claquait la porte. Et ainsi de suite. Jusqu’au jour où l’emprise sur notre liberté fut défaite, anéanti. Ainsi la peur se dissipa. La fuite n’était plus qu’un choix et non pas une obligation. Nous étions enfin libérés. Libre de nos actions, libre de nos choix. Il était mort – littéralement mort – et il ne restait que de lui qu’un mauvais souvenir dans nos esprits et un goût amer dans nos coeurs.

Malgré cette liberté fraîchement retrouvée, nos misères n’étaient pas inachevées. Le seul défaut à être un vampire est que, où qu’on aille, il y a toujours une menace envers nous. Même si le plus grand chasseur de l’histoire de l’humanité – ou l’histoire du vampirisme – n’était plus, il ne fallait pas sous-estimer tous ces pseudo chasseurs qui ne cherchent qu’à libérer ceux qu’ils aiment de l’emprise du surnaturel. Bien qu’ils soient tous au minimum mille fois moins puissant que Michael l’était, ils restent tout de même un danger potentiel pour les miens. Mystic Falls ne nous offrait alors plus le confort auquel nous avions jadis pu bénéficier. Effectivement, depuis l’épisode d’Alaric-le-chasseur-de-vampire, il avait révélé notre identité aux membres du conseil des fondateurs de la ville. Il ne tarderait pas alors à nous retrouver et à nous briser la nuque... Il fallait refaire nos valises et partir. Partir, laissant derrière nous notre château, nos souvenirs, nos pensées... Bien que nous croyions ne plus avoir à partir en cavale, il fallait le faire une dernière fois. Il fallait retrouver un lieu où nous serions en sécurité le plus longtemps possible, loin des regards inquiets. Il fallait se refaire une vie, repartir à zéro. Et essayer de mettre en confiance les gens en cachant le plus possible notre vraie nature...


Du vide. Voilà tout ce qu’avait laissé la mort de Niklaus dans mon coeur de pierre. Je ne savais pas très bien comment réagir face à cette nouvelle. Il faisait partie de notre famille. Notre famille si précieuse à mes yeux. Toutefois, je ne pouvais pas m’enlever de l’esprit toutes les choses ignobles qu’il avait faites égoïstement, nous laissant de côté. C’était un des défauts d’être vampire : ne plus savoir comment gérer les émotions. En temps normal, peut-être aurais-je versé une larme ? Peut-être aurais-je été en colère contre les assassins de mon frère ? Toutefois, en ce moment, je ne ressens rien. Ni peine. Ni joie. Je suis de glace. Rebekah, par contre, je vois très bien qu’elle traine cette perte comme un énorme boulet. Elle a toujours été ainsi, ma petite soeur. De son vivant, elle a toujours été celle qui prend tout à coeur, qui se soucis des autres et qui vit à fond selon les sentiments qui la guettent. Étant vampire, les choses se sont amplifiées. La peine devient le désespoir. La colère devient de la rage... Elle était littéralement démolie par la mort de son frère – préféré, d’ailleurs – et je le voyais dans ses actes. Elle était de plus en plus solitaire, ne prenant même plus plaisir à chasser l’humain pour se nourrir. Elle était dans un autre monde, dans un autre état. Et c’est lorsque je sentis un énorme vide en rentrant dans notre nouvelle demeure, à ma petite soeur et à moi, que je compris qu’elle s’était une fois de plus laissé entrainé par ses émotions.

Il ne me fallut que quelques minutes pour comprendre où elle avait pu aller. Après tout, c’était une destination facile, non ? On connaissait tous les deux très bien sa localisation, on savait qui y habitait et on savait encore mieux qui avait fait tuer – pour de bon – notre frère. Mystic Falls était en tout point la ville parfaite pour qu’une Bekah enragée et désespérée aille y semer la zizanie. C’était tout à fait compréhensible, soit dit en passant. Si pour ma part j’avais eu de la difficulté à faire confiance à Niklaus, Rebekah restait de celle qui accorde trop facilement son pardon et sa confiance à un membre de la famille. Après de longues réflexions, je décidai de me faire un sac, n’emportant que le nécessaire, et prit la route vers cette destination tant connue. J’avais presque l’impression que, quoi qu'il en soit, et quels que soient les dangers là-bas, tout nous ramenait toujours là-bas.

Pendant ma route, j’eu de nombreuses fois l’envie de rebrousser chemin et de retourner là où j’avais nouvellement pris racine. J’étais épuisé, j’en avais marre de toutes ces rancoeurs, toutes ces morts et tout ce qui concerne Mystic Falls. Rien là-bas ne nous avait apporté du bien. À ce que je sache, c’est de là que provient la créature qui nous a chasser, traquer et hanté pendant plus de mille ans. C’est aussi là-bas que nous avons connus le plus de perte. Niklaus en est l’une d’entre elles. Alors pourquoi y retournais-je ? Pourquoi risquais-je ma vie pour essayer d’en sauver une qui ne veut pas l’être ? Rebekah est devenue maître de ses actes le jour où nous avons su que la vie d’un des nôtres avait été prise. Elle peut donc agir librement, même si ses actions lui coûtent la vie. Pourquoi m’entêtais-je à la retrouver, à la ramener, alors que je sais très bien qu’elle ne vit plus que pour cette vengeance auprès des Salvatore ? Et qu’en est-il de moi ? En retournant la chercher, je risque aussi ma vie. Je risque de tout perdre. À tout jamais. Je préfère de loin vivre une vie presque normale et me fondre dans la masse plutôt que de tout perdre. Est-ce égoïste de penser de la sorte ? Sans doute une peu, mais avec le temps et les évènements, j’en ai conclus que pour être plus fort et plus en sécurité, il faut faire des choix égoïstes. Comme lorsque Niklaus avait décidé de nous enfermer dans des cercueils pour soit-disant nous protéger. Marchant un pied devant l’autre, traversant une grande forêt, les idées de retourner de là où je venais – cette petite ville au beau milieu de nulle part – ne cessèrent de me tourmenter. Et lorsque l’envie de rentrer à la maison devint claire comme de l’eau de roche, une voix se fit entendre au fond de mon âme. « family. always and forever ». Cette phrase vint me chercher jusqu’au fond de mon être. La famille. Pour moi, la famille est la chose la plus sacrée qui soit. Bien que dernièrement j’ai fait preuve de laissé allé concernant les miens, je ne pourrai jamais renoncé à cela. Même si je me montre de marbre concernant l’absence de Niklaus parmi nous, il me manque. Il fait partie de ma famille, des miens. Tout comme Rebekah. Bekah qui est sûrement présentement à Mystic Falls, en train de se venger d’une mort qui l’a dévasté. Et moi, je serais assez stupide pour lui tourner le dos ? Je chassai d’un clignement d’oeil toutes ses idées d’agir égoïstement, de faire ma vie sans les miens, de la laisser aller sans lui venir en aider, et je continuai ma route d’un pas beaucoup plus déterminé que précédemment. Je peux les détester autant que je les aime, mais à mes yeux, les membres de ma famille sont ceux pour qui j'accepterais de perdre ma propre vie...



Coucou. :red:
Forum tellement magnifique, wah ! Cela dit, je suis désolée d'avoir remplis quelques parties de la fiche. J'avais pas vu le fameux test de rp. Ne m'en voulez pas !


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 16 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:30

ELIJAH :sexe:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

Voilà ton test :angel:

Citation :
Rebekah a disparu. Triste observation qu'Elijah vient à faire, un jour, sans crier gare. Imprévisible comme elle l'a toujours été, le vampire n'en est en rien surpris, mais rapidement, ses pensées s'orientent vers Mystic Falls. Et l'insatiable désir de vengeance de sa soeur : tout à fait compréhensible, certes, mais auquel Elijah ne veut pas céder. Comment réagit Elijah ? Décide-t-il de rebrousser chemin, retourner à Mystic Falls dans le but d'empêcher Rebekah de faire quelque chose de stupide ? Ou au contraire, se laisse-t-il finalement aller à son rôle habituel, abandonnant sa soeur derrière lui comme elle vient de le faire ? Décris les sentiments de Elijah en ne faisant intervenir les personnages secondaires qu'au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:02

Elijaaaaaaaaaaaaaah :bril:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

ELIJAAAAAAAAAAAAAAAH :bril: :fall:
Bienvenue sur TSAR (a)
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:04

Mon originel préféré :bril:

Bienvenue sur le forum.

Même si cela est tendu entre les deux vampires, j'espère que l'on pourra se faire un bon lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:47

MERCI POUR LA BELLE ACCUEILLE! :yeah:
Je m'attaque au test dès mon petit déjeuner pris! (Vive le jet lag!)
:spm:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

ELIJAH EST TROP SEXY :fall: :angel: Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:53

Merci bella ! :love:
Voici donc mon test.


test de rp d'Elijah
Mother made us vampires.
She didn’t make us monsters, we did that to ourselves.



Plier bagage. Fuir cette vie. Être en cavale. Trouver un nouveau logis. Espérer pouvoir y rester assez longtemps pour vivre à nouveau. Repartir. S’enfuir. Courir... La peur de mourir – de mourir pour de bon – nous prend au ventre. On s’enfuyait, ne regardant plus tout ce que nous avons laissé derrière... Et l’on se surprenait à ne vivre que de ça. La fuite. L’abandon de tout ce qui pourrait nous avoir fait prendre racine à un endroit précis; à un moment précis. On ne faisait que ça. Partir lorsque cela devenait trop dangereux. Lorsque le danger revenait nous hanter, on pliait bagage, on prenait notre courage et notre dignité avec nous et l’on claquait la porte. Et ainsi de suite. Jusqu’au jour où l’emprise sur notre liberté fut défaite, anéanti. Ainsi la peur se dissipa. La fuite n’était plus qu’un choix et non pas une obligation. Nous étions enfin libérés. Libre de nos actions, libre de nos choix. Il était mort – littéralement mort – et il ne restait que de lui qu’un mauvais souvenir dans nos esprits et un goût amer dans nos coeurs.

Malgré cette liberté fraîchement retrouvée, nos misères n’étaient pas inachevées. Le seul défaut à être un vampire est que, où qu’on aille, il y a toujours une menace envers nous. Même si le plus grand chasseur de l’histoire de l’humanité – ou l’histoire du vampirisme – n’était plus, il ne fallait pas sous-estimer tous ces pseudo chasseurs qui ne cherchent qu’à libérer ceux qu’ils aiment de l’emprise du surnaturel. Bien qu’ils soient tous au minimum mille fois moins puissant que Michael l’était, ils restent tout de même un danger potentiel pour les miens. Mystic Falls ne nous offrait alors plus le confort auquel nous avions jadis pu bénéficier. Effectivement, depuis l’épisode d’Alaric-le-chasseur-de-vampire, il avait révélé notre identité aux membres du conseil des fondateurs de la ville. Il ne tarderait pas alors à nous retrouver et à nous briser la nuque... Il fallait refaire nos valises et partir. Partir, laissant derrière nous notre château, nos souvenirs, nos pensées... Bien que nous croyions ne plus avoir à partir en cavale, il fallait le faire une dernière fois. Il fallait retrouver un lieu où nous serions en sécurité le plus longtemps possible, loin des regards inquiets. Il fallait se refaire une vie, repartir à zéro. Et essayer de mettre en confiance les gens en cachant le plus possible notre vraie nature...


Du vide. Voilà tout ce qu’avait laissé la mort de Niklaus dans mon coeur de pierre. Je ne savais pas très bien comment réagir face à cette nouvelle. Il faisait partie de notre famille. Notre famille si précieuse à mes yeux. Toutefois, je ne pouvais pas m’enlever de l’esprit toutes les choses ignobles qu’il avait faites égoïstement, nous laissant de côté. C’était un des défauts d’être vampire : ne plus savoir comment gérer les émotions. En temps normal, peut-être aurais-je versé une larme ? Peut-être aurais-je été en colère contre les assassins de mon frère ? Toutefois, en ce moment, je ne ressens rien. Ni peine. Ni joie. Je suis de glace. Rebekah, par contre, je vois très bien qu’elle traine cette perte comme un énorme boulet. Elle a toujours été ainsi, ma petite soeur. De son vivant, elle a toujours été celle qui prend tout à coeur, qui se soucis des autres et qui vit à fond selon les sentiments qui la guettent. Étant vampire, les choses se sont amplifiées. La peine devient le désespoir. La colère devient de la rage... Elle était littéralement démolie par la mort de son frère – préféré, d’ailleurs – et je le voyais dans ses actes. Elle était de plus en plus solitaire, ne prenant même plus plaisir à chasser l’humain pour se nourrir. Elle était dans un autre monde, dans un autre état. Et c’est lorsque je sentis un énorme vide en rentrant dans notre nouvelle demeure, à ma petite soeur et à moi, que je compris qu’elle s’était une fois de plus laissé entrainé par ses émotions.

Il ne me fallut que quelques minutes pour comprendre où elle avait pu aller. Après tout, c’était une destination facile, non ? On connaissait tous les deux très bien sa localisation, on savait qui y habitait et on savait encore mieux qui avait fait tuer – pour de bon – notre frère. Mystic Falls était en tout point la ville parfaite pour qu’une Bekah enragée et désespérée aille y semer la zizanie. C’était tout à fait compréhensible, soit dit en passant. Si pour ma part j’avais eu de la difficulté à faire confiance à Niklaus, Rebekah restait de celle qui accorde trop facilement son pardon et sa confiance à un membre de la famille. Après de longues réflexions, je décidai de me faire un sac, n’emportant que le nécessaire, et prit la route vers cette destination tant connue. J’avais presque l’impression que, quoi qu'il en soit, et quels que soient les dangers là-bas, tout nous ramenait toujours là-bas.

Pendant ma route, j’eu de nombreuses fois l’envie de rebrousser chemin et de retourner là où j’avais nouvellement pris racine. J’étais épuisé, j’en avais marre de toutes ces rancoeurs, toutes ces morts et tout ce qui concerne Mystic Falls. Rien là-bas ne nous avait apporté du bien. À ce que je sache, c’est de là que provient la créature qui nous a chasser, traquer et hanté pendant plus de mille ans. C’est aussi là-bas que nous avons connus le plus de perte. Niklaus en est l’une d’entre elles. Alors pourquoi y retournais-je ? Pourquoi risquais-je ma vie pour essayer d’en sauver une qui ne veut pas l’être ? Rebekah est devenue maître de ses actes le jour où nous avons su que la vie d’un des nôtres avait été prise. Elle peut donc agir librement, même si ses actions lui coûtent la vie. Pourquoi m’entêtais-je à la retrouver, à la ramener, alors que je sais très bien qu’elle ne vit plus que pour cette vengeance auprès des Salvatore ? Et qu’en est-il de moi ? En retournant la chercher, je risque aussi ma vie. Je risque de tout perdre. À tout jamais. Je préfère de loin vivre une vie presque normale et me fondre dans la masse plutôt que de tout perdre. Est-ce égoïste de penser de la sorte ? Sans doute une peu, mais avec le temps et les évènements, j’en ai conclus que pour être plus fort et plus en sécurité, il faut faire des choix égoïstes. Comme lorsque Niklaus avait décidé de nous enfermer dans des cercueils pour soit-disant nous protéger. Marchant un pied devant l’autre, traversant une grande forêt, les idées de retourner de là où je venais – cette petite ville au beau milieu de nulle part – ne cessèrent de me tourmenter. Et lorsque l’envie de rentrer à la maison devint claire comme de l’eau de roche, une voix se fit entendre au fond de mon âme. « family. always and forever ». Cette phrase vint me chercher jusqu’au fond de mon être. La famille. Pour moi, la famille est la chose la plus sacrée qui soit. Bien que dernièrement j’ai fait preuve de laissé allé concernant les miens, je ne pourrai jamais renoncé à cela. Même si je me montre de marbre concernant l’absence de Niklaus parmi nous, il me manque. Il fait partie de ma famille, des miens. Tout comme Rebekah. Bekah qui est sûrement présentement à Mystic Falls, en train de se venger d’une mort qui l’a dévasté. Et moi, je serais assez stupide pour lui tourner le dos ? Je chassai d’un clignement d’oeil toutes ses idées d’agir égoïstement, de faire ma vie sans les miens, de la laisser aller sans lui venir en aider, et je continuai ma route d’un pas beaucoup plus déterminé que précédemment. Je peux les détester autant que je les aime, mais à mes yeux, les membres de ma famille sont ceux pour qui j'accepterais de perdre ma propre vie...


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 16 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56

Je crois que ton second poste sert à poster ton test rp :love: J'ai lu que le premier paragraphe, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

J'aime ton test également I love you il colle très bien à Elijah x)
Du coup tu peux passer au reste, et oui normalement le 2e post est pour le test :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

AH ! Arrow
Je croyais que le second poste était pour l'histoire. /Seigneur, je sais pas lire. C'est écrit noir sur beige./ BREF, contente que mon RP vous plaise. Sérieusement désolée. Si vous voulez, je peux quand même le transférer dans la partie du haut. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:03

Tu peux toujours supprimer le code de la deuxième partie et mettre ton test oui, c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

Alors voilà. :yeah:
Là, ça devrait être tout beau, tout bon ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:17

Je te valide, Elichou (a)
je recense ton avatar, quant à toi pense à aller réclamer tes points, à t'intégrer comme il faut parmi nous en créant une fiche de liens, un scénario ou en faisant toutes les demandes nécessaires à ton entrée dans le jeu (a) n'hésite pas à venir flooder et à te lancer dans le rpg :angel: bon jeu parmi nous :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

YEAAAAAAAAAH ! :love:
Merci à toi, Damonichoubidou ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

Elijah ou la classe à l'état pur. :fall:
Bienvenue, excellent choix de personnage. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Merci bella ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH   i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a man of my word. when i make a deal, i keep a deal. ◭ ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊰ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.
» ELIJAH ◭ it's a pleasure to know you.
» as previously ☇ Elijah
» elijah ∞ still alive (uc)
» i did not expect to see you around here. ◭ (katherine&elijah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: