THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22


juliette "jules" quinn weaver

C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.


NOM : weaver.PRÉNOM(S) : juliette "jules" quinn.ÂGE : vingt ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21.06.92, mystic falls.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : organisatrice d'évènements.STATUT SOCIAL : célibataire.GROUPE : our town.AVATAR : kat cassidy.CRÉDITS : tumblr


ambitieuse ☇ maline ☇ sure d'elle
manipulatrice ☇ têtue ☇ égocentrique
☇ In Your Skin
elle est passionnée par la danse depuis toute petite et donne des cours particuliers. ☇ elle adore faire des pâtisseries étant une grosse gourmande. ☇ elle a un tatouage qui représente ses initiales sur le cou. ☇ elle connait pas mal de choses sur les vampires et autres créatures. ☇ ses parents font parti du conseil des fondateurs. ☇ elle ne fume pas d'ailleurs elle ne supporte par l'odeur de la cigarette. ☇ elle n'est jamais tombée amoureuse car ce sentiment lui fait très peur. ☇ sa relation avec sa mère est plutôt tendue depuis qu'elle s'est remariée. ☇ elle vit désormais à Mystic Falls avec son père devenu vampire.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : jennifer, idiot monkey.ÂGE : vingt-trois ans.PAYS/RÉGION : france, paca.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : bazzart.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : très jolie design et css et surtout TVD.TON MOT DE LA FIN : hé ho, hé ho, je rentre du boulot...



Dernière édition par Jules Q. Weaver le Mer 17 Oct - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:23


punching in a dreams
écrire ici une petite citation



Vingt et un juin dix-neuf cent quatre-vingt-douze, à Mystic Fall nous pouvions entendre mes premiers cris. Imaginer donc la scène, tous ces regards figés sur cette petite fille aux cheveux blonds. Je suis à la fois le premier et le dernier enfant de la famille Weaver, Mason et Elysabeth mes parents. Ils se sont rencontrés lors de leurs années lycée dans ma ville natale, une petite ville sympathique de Virginie. Un endroit paisible, sympathique et agréable, du moins en apparence. Âgés seulement de dix-sept ans, ils sont tombés amoureux dès le premier regard. Deux ans de relations lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, le plus beau moment de leur vie. Ma mère a arrêté ses études pour s’occuper de moi tandis que mon père franchissait les étapes pour devenir l’avocat qu’il a toujours voulu être. Je suis de ces enfants qui ont grandi dans un milieu dit aisé. Je n’ai jamais manqué de rien, j’ouvrais simplement la bouche pour que je sois satisfaite. C’est sure que ce n’est pas vraiment une bonne chose mais mon père et ma mère ont toujours voulu que je sois comblée. Jusqu’à l’âge de dix ans, j’ai vécu dans la grande maison familiale à Mystic Fall, une enfance normale et heureuse. Pourtant, il a bien fallu qu’un drame vienne gâcher ce bonheur, ce quotidien auquel nous tenions tant. Mon père devenu un brillant et célèbre avocat était partie pour New York pour l’une dès ses importantes affaires. Alors que ma mère et moi nous l’attendions pour passer ensemble les fêtes de Noël, une longue attente, pas normale selon ma mère. Et le téléphone s’est mis à sonner, une mauvaise nouvelle de l’autre bout du fil, je l’ai compris quand ma mère s’est effondrée en larmes laissant tomber le combiné à terre. L'avion qui devait le ramener près de nous, c'était crashé, le pire dans tout ça c'est qu'on n'a jamais retrouvé le corps de mon père. Difficile de faire son deuil pour ma mère. C'est de là que ma mère prit la décision de quitter la ville pour s'installer ailleurs et repartir du bon pied, mais la tâche aller être plutôt compliqué...

Grandir sans père s'est compliqué, j'ai toujours eu ce manque, cette autre épaule sur qui pleurer quand ça ne va pas. Je ne me suis jamais laissé abattu pour autant, ma mère et moi étions restées très proches. Mais tout à changer lorsqu'elle a rencontré mon beau-père. Je n'ai jamais été contre qu'elle refasse sa vie bien au contraire, mais à dix-sept ans, on ne comprend pas vraiment les choix de ses parents. J'ai été très remonté contre elle, comme si elle trahissait mon père en quelque sorte. Et puis cet homme ne m'inspirait pas confiance du tout, je ne sais pour quelle raison, il ne me donnait pas une bonne impression. Mais j'ai quand même dû prendre sur moi et vivre sous le même toit que lui. Ce que je regrettais le plus, c'est d'avoir perdu la complicité que j'avais avec ma mère, elle s'éloignait de plus en plus de moi. Cela ne m'a pas empêché d'aller de l'avant. Une fois diplômé, retours aux sources, à Mystic Fall. Sans ma mère et mon beau-père, j'ai décidé de revenir dans ma ville d'origine. Cela a été très dur pour moi de revenir dans mon ancienne maison, celle où il y a dix ans en arrière, je vivais avec mon père et mon père. Rien n'a changé, les meubles toujours à la même place, tout était comme on l'avait laissé. Grand moment de nostalgie, je ne vous cache pas que quelques larmes sont tombées...

Voilà un mois que je me suis réinstallée à Mystic Fall. J'ai trouvé un travail à la mairie de la ville, j'organise des évènements importants au sein de la communauté. Alors que j'ai repris peu à peu mes marques, celui que je pensai ne plus revoir, celui qui m'avait tant manqué depuis dix ans, s'était présenté à ma porte. Un choc terrible, revoir dix ans après une personne qui était censée être parti pour toujours. Mais quelque chose était différent chez lui... Je ne pouvais pas dire non lorsqu'il m'a demandé de l'inviter à entrer, c'était pourtant chez lui, pourquoi me demandait-il de l'invité ? C'est à ce moment-là qu'il me racontait son histoire, ce qu'il lui était arrivé... Mon père était devenu un vampire, j'ai d'abord eu très peur, mais il me rassurait me disant qu'il me ferait jamais de mal. C'est donc les yeux fermés que j'ai décidé de lui faire confiance. J'ai donc commencé à connaitre cet univers de créatures surnaturelles et j'ai découvert que Mystic Fall n'était pas si paisible qu'elle en avait l'air....


Dernière édition par Jules Q. Weaver le Mer 17 Oct - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

BIENVENUE :bril:
bonne chance pour ta fiche (a)

Une question : Monaghan comme les pv's ? Arrow
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:32

Je te remercie :bril:

Comme les pv's ? Je ne suis pas un pv's.
C'est le nom de famille que je prends régulièrement sur les RPG, en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:33

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:34

Merci beaucoup, ton avatar est trop sublime :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:43

Arf, il serait possible que tu modifies ton nom de famille dans ce cas ? (a)
Car il a été utilisé pour deux postes vacants du forum, ce ça risque d'être compliqué :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Bienvenue par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

Bienvenue sur TSAR. I love you
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour un nouveau nom de famille. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Merci à tout le monde pour cet accueil.



Damon Salvatore a écrit:
Arf, il serait possible que tu modifies ton nom de famille dans ce cas ? (a)
Car il a été utilisé pour deux postes vacants du forum, ce ça risque d'être compliqué :hum:

C'est bon, j'ai modifié pour Weaver, ça va me faire bizarre xD.
Et en plus, j'ai faillit prendre Clover Q. Monaghan comme pseudo, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Alors, il y a quelques trucs à revoir (a)
~ Déjà l'orthographe et la conjugaison, il y a beaucoup de fautes et c'est assez gênant à la lecture. N'hésite pas à utiliser bonpatron, pour en corriger quelques une. Mais attention, il y en a certaines qu'il ne peut pas voir.
~ Niveau du père du Jules, il serait peut-être intéressant d'expliciter d'avantage les choses et surtout de prendre en compte le fait que tous les vampires ne sont pas protégés du soleil et qu'ils sont traqués à MF, donc on a l'impression que tout va bien dans la vie du papa ce qui n'est sans doute pas le cas si on prend en compte ces détails.

Merci de bien vouloir apporter quelques modifications à ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

Je ferai tout ça demain, pour les fautes j'ai tout fait sur BonPatron justement, mais je t'avoue que ce n'est pas du tout mon point fort l'orthographe même en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:29

Bienvenue :)
Enfin une humaine dans ce lot de créatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Soul S. Burrows
Soul S. Burrows
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 70
☇ ICI DEPUIS LE : 03/07/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : parfois médiateur, parfois boucher, d'autres fois détective, la chasse c'est fait de tout.
☇ AMOUREUSEMENT : divorcée, célibataire, libre comme l'air et sans la moindre attache.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup trop de choses, si vous voulez qu'elle vous donne son avis.

MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

Délai dépassé, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (miss jules) ♥ je t'a(b)ime.   (miss jules) ♥ je t'a(b)ime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(miss jules) ♥ je t'a(b)ime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The last day-
Sauter vers: