THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylar Taylor Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14


SYLAR TAYLOR STEVENSON
Like You'll Never See Me Again.


NOM : Stevenson.PRÉNOM(S) : Sylar Taylor.ÂGE : 19 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : juin 1993.NATIONALITÉ : Américaine.EMPLOI : Serveur.STATUT SOCIAL : Célibataire.GROUPE : before sunset.AVATAR : Tyler Posey.CRÉDITS : Tumblr.


manipulateur ☇ lunatique ☇ prétentieux ☇ colérique ☇ rêveur ☇ peu bavard ☇ intelligent ☇ créatif ☇ froid ☇ surexcité.
☇ In Your Skin
J'ai déjà gouté du sang animal, mais c'est dégueulasse ! ☇ Je me ronge les ongles quand je suis stressé ou que je n'ai rien à faire, ça m'occupe. ☇ Je me passe souvent la main dans les cheveux quand je suis embarrassé, allez savoir pourquoi ... ☇ Je n'aime pas manger quand quelqu'un me regarde. ☇ Je me lèche très souvent la lèvre et je me la mordille très souvent également, certains pensent que c'est pour faire mon "chaud lapin" mais ça n'a rien à voir. ☇ Je suis très superstitieux, je crois en tout ce qui est gri-gri et autres choses du genre. ☇ Je ne prends jamais de bain sans mettre de la mousse (une vraie femme !) ☇ Avant de sortir, je vérifie cinquante fois que tout est bien fermé. ☇ Je grimace et j'ai l'air con quand je ne comprends pas ce qu'on me dit. ☇ J'ai du mal à dormir si je ne suis pas tout nu.

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : Jeremy.ÂGE : 19 ans.PAYS/RÉGION : Rhône-Alpes.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : Sur Bazzart.QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Je le kiffe.TON MOT DE LA FIN : J'en ai pas.



Dernière édition par S. Taylor Stevenson le Mar 16 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14


punching in a dreams
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.



Aujourd'hui mon père a recommencé, il m'a envoyé si violemment contre le mur que mon poignet s'est fracturé. J'ai eu tellement mal que j'ai hurlé, il m'a frappé de plus bel au visage pendant que j'étais au sol pour que je la ferme. J'avais beau appelé ma mère pour qu'elle m'aide, elle ne bougeait pas, ça ne la dérangeait pas du tout que mon père me frappe sans raison, juste pour se défouler. Je n'ai même pas encore dix ans que presque tous mes os ont déjà été cassés au moins une fois. J'ai beau m'enfuir, me cacher, il me retrouve à chaque fois. Un monstre, voilà ce que c'est. Je ne vais pas à l'école, je n'y suis même pas inscris, mon père préfère me faire cours lui-même, mais les cours avec lui se transforme en véritable séance de torture. Je n'en peux plus, je suis fatigué, je suis épuisé d'avoir peur tout le temps. Combien de fois j'ai rêvé que mes parents ne meurent, mais ça ne semble être qu'un rêve impossible et irréalisable malheureusement.

Cette nuit, alors que je dormais, il est entré dans ma chambre et a mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, je m'attendais à ce qu'il me frappe, mais loin de là, il fit quelque chose d'encore pire, il me déshabilla et me viola. Pourquoi me faisait-il tout ça ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je ne parlais jamais, ne faisais jamais de bruit, je ne faisais rien qui puisse mériter un tel châtiment. Et ma mère ? Quel genre de mère peut laisser faire une chose pareille ? Cette fois s'en était trop, j'allai mettre fin à tout cela, à cet enfer. En larme, je m'enfuis vers la salle de bain et m'y enferme pour ensuite prendre le rasoir et me taillader le bras gauche dans toute sa longueur. Je fais ensuite pareil avec l'autre bras et commence à me vider de mon sang. Malheureusement mon père défonce la porte et m'empêche de mourir, m'emmenant à l'hôpital où je me fais recoudre par l'ami de mon père, ce médecin à la con qui, au lieu de dénoncer mon père à la police pour m'avoir frappé et violé, se contente d'occulter tout ce qu'il me fait. Je rentre ensuite chez moi et ça recommence, mon père me frappe pour me punir de ce que j'ai essayé de faire, comme d'habitude, je le laisse faire, j'encaisse et je la ferme. Vivement que je puisse être en âge de me défendre et de quitter cette maison.

Désormais j'ai douze ans, mon père n'a pas cessé d'abuser de moi, loin de là, c'est même de pire en pire, au fur et à mesure que je grandis, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de plaisir à me faire du mal. A cause de lui, je n'ai jamais eu d'ami, je ne parle presque jamais d'ailleurs, j'en ai presque oublié le son de ma propre voix. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis des cris au rez-de-chaussé, me postant dans les escaliers, j'observe ce qui est entrain de se passer. Mes parents se débattent, hurlent face à une femme qui, de toutes évidences, n'en est pas une. Voyant cela je pars dans ma chambre et me cache sous le lit, espérant que ce tueur ne me voit pas. J'entends les escaliers qui grincent, quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je sors alors rapidement de ma cachette pour tenter de fuir, mais cette dernière m'attrape par le cou et me soulève, la dernière chose que je verrais serait son visage inhumain et ses deux grands crocs. Me préparant à mourir étouffé un homme surgit de nulle part et tua ce monstre alors que je me mis en boule sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Il me demanda si je voulais venir avec lui. Étant donné que je n'avais plus de famille et que cet étranger m'avait sauvé la vie, j'acceptai de suite. Il fut un véritable père à mes yeux, il s'occupait de moi comme jamais personne ne s'était occupé de moi, je mangeai à ma fin, j'avais des habits neufs et je pouvais enfin regarder la télé s'en risquer de m'en prendre une, jamais il n'a levé la main sur moi. Lorsque j'ai appris que ce dernier était un vampire, je n'ai pas cherché à fuir car, une confiance s'était installée entre lui et moi et que je savais très bien que vampire ou non, il ne me ferait aucun mal. J'ai d'ailleurs longuement insisté pour qu'il me transforme mais il n'a pas voulu, préférant attendre que je sois un peu plus âgé. J'attends ce jour avec impatience. Je pu enfin rentrer dans une école bien qu'avec le traumatisme que j'avais subis étant petit, personne ne me parlaient et ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire de ma vie future sachant que ça ne servirait à rien de me lancer dans de grandes études car tôt ou tard, je ne pourrais plus sortir en journée. Grâce à Viktor, je pu enfin vivre la vie que je voulais, j'avais enfin le droit de parler, rire, jouer. Heureusement qu'il est arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais si il ne m'avait pas recueilli.


Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé, j'allai pouvoir recevoir le plus merveilleux des cadeaux, celui que je considérai comme mon père, Viktor allait me faire don de l'immortalité, j'allai devenir un vampire ! J'étais tellement excité ! J'avais également un peu peur, peur que tout cela ne soit pas ce que j'avais imaginé. J'avais peur de ne plus être la même personne, que ma nouvelle nature me change complètement. Mais malgré tout cela, je voulais quand même le faire, j'en avais très envie. Viktor m'avait promis qu'à mes dix-neuf ans, si je le voulais toujours il me transformerait, bien sûr il avait sûrement proposé ça parce que je n'arrêtai pas de le souler pour qu'il me transforme et il avait craqué. Que demander de plus comme cadeau d'anniversaire que de recevoir le don de l'immortalité ?

J'avais donc patienté toute la journée à attendre que mon père se réveille pour pouvoir recevoir ce cadeau. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre, j'appréhendai beaucoup ce moment, ça faisait si longtemps que je l'attendais, je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela allait devenir réel. A peine le soleil fut couché, je courrai en direction de sa chambre. Réveille-toi le soleil vient de se coucher, vite, vite, vite ! Je ressemblais à un gamin de cinq ans au jour de Noël, j'étais un peu trop enthousiaste à mon avis. Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi rapide, une gorgée de sang, un brisage de nuque et voilà que j'étais transformé.

Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans mon lit, je pris une grande bouffée d'oxygène. Viktor était à mes côtés, me tenant dans ses bras. J'étais très perturbé, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est moi qui avait voulu ça après tout. J'avais une sensation bizarre dans la gorge, j'avais soif, faim ou je ne sais quoi. Je sentais quelque chose, une odeur qui me paraissait très appétissante. Mon père avait entreposé plusieurs poches de sang sur mon lit. Je les regardais fixement, c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et qu'il m'avait mis un steak sous le nez. Repoussant ses bras je m'étais précipité sur le sang avec une vitesse tellement incroyable que j'en étais resté bouche-bée. Mes crocs étaient sortis sans même que je ne m'en rende compte et voilà que j'étais entrain de les planter dans l'une des poches, appuyant avec insistance dessus à l'aide de mes mains pour faire arriver le sang plus vite dans ma bouche. C'était tellement bon, jamais je n'aurais imaginé que le sang puisse avoir un tel gout. Une poche, deux poches, six poches. Je m'arrêtai, j'avais entièrement vidé le stock présent dans ma chambre. Le sang qui pénétrait dans mon organisme me faisait énormément de bien, je ne saurais même pas expliquer pourquoi.

J'avais retrouvé un peu mes esprits et m'étais tourné vers mon père. L'histoire de la lumière au bout du tunnel quand on meurt c'est des conneries, j'ai rien vu du tout moi ! Pourquoi j'avais ressenti le besoin de dire ça ? Dieu seul le sait ! J'avais ensuite enlacé le vampire comme pour le remercier de m'avoir transformé. Une nouvelle vie s'offrait désormais à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

TYLER EST TROP SEXY *-* Ca y est le cast TW s'agrandit de plus en plus maintenant :bril:
Bienvenue parmi nous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

:angel: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Naélia Eichmmann
Naélia Eichmmann
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Etudiante
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataide
☇ SUPERNATURAL : Rien du tout

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:55

Tyler :bril: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

TYLER. :bril:
Bienvenue parmi nous. I love you
Tu as terminé ta fiche ? :angel:

Edit : J'ai rien dit, je m'en occupe. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

BIENVENUE :bril:
avant de te valider, j'aimerais que tu précises le lieu de naissance de ton personnage x) comme ça je pourrai savoir si ton personnage tient la route, parce que le fait qu'il soit né ou ait vécu pas mal de temps à Mystic Falls me semble pour le moins compliqué, puisque dans les trois saisons de TVD, les seuls vampires en ville se sont avérés être les personnages qui sont passés ou qui ont été présents dans la série x) En définitive, je pense qu'il aurait été impossible qu'un autre vampire soit en ville en étant inaperçu x) si ton personnage vient alors d'une autre ville, il faudrait que tu expliques comment il est arrivé à Mystic Falls

Voilà, désolée pour ces rectifications x)
Si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:28

Sylar, c'est la classe !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:35

Enfin un vampire pour toutes ces dames :p Gardez moi un lien monsieur :p
Bienvenue au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Soul S. Burrows
Soul S. Burrows
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 70
☇ ICI DEPUIS LE : 03/07/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : parfois médiateur, parfois boucher, d'autres fois détective, la chasse c'est fait de tout.
☇ AMOUREUSEMENT : divorcée, célibataire, libre comme l'air et sans la moindre attache.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup trop de choses, si vous voulez qu'elle vous donne son avis.

MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

Délai dépassé, je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylar Taylor Stevenson   Sylar Taylor Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylar Taylor Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) TAYLOR SWIFT ☇ we were both young, when i first saw you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The last day-
Sauter vers: