THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:53


kol mickaelson
Il suffit de décider de faire de la vie un jeu


NOM : mickaelson.PRÉNOM(S) : kol.ÂGE : plus de mille ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date inconnue, au printemps selon sa mère, à l'ancienne mystic falls.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : aucun.STATUT SOCIAL : célibataire.GROUPE : before sunset.AVATAR : NATHANIEL BUZOLIC.CRÉDITS : tumblr.


fort ☇ intransigeant ☇ audacieux
tête brûlée ☇ violent ☇ bagarreur
☇ In Your Skin
La famille est est plus importante qu'il n'y parait pour lui, même s'il aime voler de ses propres ailes Adore que l'on reconnaisse qu'il est beau, surtout quand il fait l'effort de bien s'habiller, que le compliment soit vrai, ou poussé par l'hypnose Il est d'ailleurs très arrogant à ce sujet et possède un petit égo Adore tourmenter jusqu'à rendre sa victime dépendante de lui, il aime d'ailleurs s'attaquer à l'innocence si chaste de la perfection Adore le whisky, c'est d'ailleurs un petit verre de cette boisson qu'il prend lorsqu'il va dans un bar Est comme un petit gamin capricieux qui adore contourner les règles que l'on établit pour lui. Et si l'on veut l'y pousser, ce n'est guère compliqué, tant ses vices concernant la souffrance sont présents Est du genre à apprendre de ses erreurs, et à ne plus les reproduire, tout comme ne plus sous-estimer quelqu'un qui aurait eu tendance à l'humilier Est d'ailleurs très rancunier, et cherche toujours à équilibrer la donne. Comme un petit garçon cherchant à avoir la même chose que ses frères Adore les femmes, les séduire, les charmer, les mener jusqu'à son lit. Mais il manque de ses finesses dans ses propos, surtout lorsqu'il est impatient S'est fait un plaisir de jouer aux inquisiteurs durant l'inquisition Aime se montrer ironique, cynique et aller au bout des choses, parfois en prenant tout son temps et le choix des "armes".[/size]

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : Lsi.ÂGE : celui de la raison.PAYS/RÉGION : France, au nord-est.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : bazzart & Friend :D QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : Si je suis là, c'est qu'il ne me plaît pas du tout voyons XD. TON MOT DE LA FIN : Je veux m'amuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :yeah: Encore et toujouuuuurs ! Même si mes études me prennent un temps monstre ! Je veux RP :bril:



Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 18 Oct - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54


you wait for the rain
écrire ici une petite citation



Petit RÉSUMÉ de l'histoire de sa vie :
Fils d'une famille de six enfants, qui par ordre d'âge sont : Elijah, Finn, Klaus, Kol, Rebekah et Henrik. (cf. Histoire des orginaux)

Suite à la trêve rompue avec les loup-garous, après le décès d'Henrik, leur mère décida de faire de sa familles des êtres capables de combattre les lycans. Faisant d'eux des vampires grâce à un rituel qu'elle effectua à leur insu. Devenant des vampires, leur mère leur fabriqua un bijou de protection pour leur permettre de sortir à la lumière du soleil.

Après la mort de leur mère, tuée par Klaus, toute la famille se divisa, et chacun parti plus ou moins de son côté pour se retrouver à d'autres moments de leur éternité.

[...]

Suite à la jalousie irraisonnée de Rebekah pour Silver, cette dernière avait simplement fait germer la méfiance de Klaus vis-à-vis de Kol, dans l'espoir que ce soit lui qui ordonne d'abandonner l'ex humaine. Contre toute attente, Klaus planta une dague dans le cœur de son frère, avant de l'enfermer dans un cercueil. Sans même prévenir son infant, qui se retrouva comme abandonnée, privée de son tortionnaire, créateur et amant.

Kol est sorti de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, et sa soeur Rebekah, il est libéré par Elijah un soir où les Salvatore sont à la maison, et peu avant qu'Esther ne refasse son apparition. Elle fut la colle qui poussa la famille des originaux à se lier, mais plus encore lorsqu'ils comprirent qu'elle complotait pour les éliminer. Ils s'allièrent pour faire face... avant de finalement se disperser, sans pour autant perdre contact les uns avec les autres. Kol allant même jusqu'à surveiller le frère d'Elena pour le compte de son frère. Avant de finalement tuer la seule personne à même de répondre sur qui était à l'origine de la lignée de Salvatore, pour qu'ils ne puissent tuer aucun des originels.

DEPUIS LA FIN DE LA SAISON 3 :

A la mort de Klaus, Kol a quitté Mystic Falls, se sentant brusquement libéré de toute entrave familiale. Il a ainsi voyagé à travers tout le pays, dans l'espoir de rattraper ces cents petites années passées dans un cercueil dont il ne pouvait se libérer. Et ce n'est qu'après avoir reçu un appel de Silver qu'il est de retour en ville... pour finalement y découvrir que son frère n'est finalement pas si mort que cela.


TEST : mise en situation
De retour à Mystic Falls, quelle n'est pas la surprise de Kol en découvrant que la ville est toujours indemne et que Rebekah, pour venger Klaus, n'a même pas daigné faire quelques victimes sur son passage. En parlant du loup, c'est d'ailleurs sa chère soeur, qu'il croise au détour du Mystic Grill. Curieux comme il l'a toujours été, il n'hésite pas à aller vers celle-ci, rien que pour comprendre les raisons de sa présence ici. Mais alors que Kol affiche un air détaché et moqueur, Rebekah lui annonce que c'est Klaus, qui est toujours vivant, qui a pris contact avec elle pour lui demander de revenir en ville et lui prêter main forte dans le combat à venir.

Quelle est la réaction de Kol ? Va-t-il croire au prétendu retour de son frère ou, au contraire, faire comprendre à Rebekah qu'elle s'est faite avoir en beauté, et que leur frère est bel et bien mort ? Décris les sentiments de Kol en ne faisant intervenir les personnages secondaires qu'au minimum


Mystic Falls, je n’avais jamais pensé y remettre les pieds dès l’instant où j’avais appris la mort de Niklaus. Une bouffée de liberté s’était alors emparée demoi, faisant vibrer tout mon être vers une destination encore inconnue. J’avais eu soif de me laisser porter vers ce monde dont Nik m’avait privé en me plantant une dague dans le corps, m’enchaînant à un sommeil qui ne pourrait jamais se dissiper sans une aide extérieure. Et pour ma prison et ma libération, je ne devais remercier que mes deux grands-frères. Malgré la rancœur obsédante qui tanguait dans mon esprit intarissable, il ne fallait pas croire que je ne tenais pas à ma famille, ce serait une grossière erreur de l’imaginer. Après tout, n’avais-je pas été prêt à beaucoup de choses pour elle, comme le fait de mentir, de dissimuler la vérité sur le lignage des Salvatore.

Néanmoins, ce n’était pas par amour de la famille que j’étais de retour en ville, mais bien parce qu’un vestige de mon passé sanglant, une certaine Sylver… avait finalement tenté de me recontacter selon une vieille méthode que nous utilisions autrefois. Il ne pouvait être que jouissif de retrouver les douces courbes de ma muse assassine. Un sourire énigmatique, bien décidé à retrouver ma folle amante d’autrefois, j’avais rebroussé chemin… et fini par prendre la direction du Mystic Grill pour prendre un verre, avant de la chercher, ou d’attendre qu’elle vienne à moi.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entrevis un visage familier entre ces murs… Rebekah se tenait là, non loin de moi. Et pourtant, rien dans toute cette ville ne laissait supposer qu’elle s’y trouvait. Nulle vengeance n’était venue abreuver ses lèvres rosées, sa blondeur vénitienne. La ville ne béait d’aucune plaie purulente, d’aucune sorte de plaie en vérité. Fait étrange qui attisa ma curiosité malsaine, me poussant à la rejoindre.

« Rebekah, quelle plaisir de te voir sœurette. Aucun bain de sang derrière toi ? Tu attendais peut-être de l’aide ? » glissais-je à son oreille, avant de me laisser tomber sur le tabouret à côté d’elle, un sourire moqueur ancré sur mes lèvres, et une apparente nonchalance qui donnait toujours l’impression que je moquais de tout. Pour la majorité des choses, peut-être était-ce exact. La vie était si longue qu’il fallait la rendre jouissive et amusante. Mère dirait que je n’ai jamais grandi.

M’emparant de son verre, j’y portais mes lèvres, tout en l’écoutant m’affirmer que Nik était toujours en vie, qu’il avait repris contact avec elle, et lui avait demandé de revenir en ville pour lui prêter main forte dans le combat qu’il se préparait à mener. La regardant de biais, je tenais à m’assurer qu’elle ne cherchait pas à m’embrumer, mais elle semblait croire en ses affirmations, comme s’il s’était agi d’un morceau de marbre difficile à briser. Ma jolie sœur était-elle devenue folle ? Elle l’était depuis bien des années, mais pas de cette manière, et l’éclat que j’aimais trouver dans l’esprit de mes victimes tourmentées ne se dissimulait dans aucune parcelle de son regard. Pourtant, c’était ridicule ! Elle l’avait vu elle-même brûler dans son cercueil, incapable de se défendre, incapable de se soustraire à la mort inévitable qui le consumait à petit feu. Ne pas voir son cadavre calciné n’était pas une excuse pour se laisser abuser d’une telle sorte.

Incapable de contenir l’hilarité que provoquait en moi ce qu’elle osait affirmer… « Tu t’es faite avoir comme une petite fille ! C’est la blague d’un petit plaisantin qui se croit drôle ! » m’esclaffai-je. « Peut-être même un piège Bekha. Nik est mort, tu l’as vu de tes propres yeux. Tu l’as déjà oublié sœurette ? » m’enquis-je, un éclat rieur au coin des lèvres, mais une expression bien plus sérieuse au fond de mes prunelles.

Pourtant, une ombre suspicieuse planait dans un recoin de mon esprit : et si l'invitation de Sylver était également un piège ? Après tout, les Salvatore pouvaient être derrière tout cela, mais, ils ne possédaient plus aucun moyen de les éliminer, alors ? Et quel intérêt, quand ils risquaient de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

Faut que je redemande un test RP ou celui que j'avais fait pour la dernière version convient :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
Naélia Eichmmann
Naélia Eichmmann
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ TON ÂGE : 28
☇ SON EMPLOI : Etudiante
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataide
☇ SUPERNATURAL : Rien du tout

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

KOL :bril: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:19

KOL :fall: :red: :sexe: Bienvenue parmi nous :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

MIAAAAAAAAAAAAAAM
YOU'RE BAAAAAAAAACK

:sexe: :kiss: :yeah: :calin: :love: :luuv: :loveu: :cheer: :freehugs:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:16

Holand :love: Torrey :love:
Merciiii les filles :héhé:

YEEEESSSS, I'M BAAAACK !
:yeah: :calinchou2: :kiss: :loveu: :sexe: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:25

Rebienvenue ♥
L'ancien test convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:49

rebienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

REBIENVENUE TOI I love you
j'ai peur de me tromper, mais ta fiche est finie ? *-*

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 145
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : SANS EMPLOI.
☇ AMOUREUSEMENT : CÉLIBATAIRE.
☇ SUPERNATURAL : À PEU PRÈS TOUT.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

MON FRÈRE ! :yeah:
Bienvenu sur le forum & belle fiche, en passant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:32

Merciiiiiiiiiiiiiii :yeah:

Oui j'ai fini, en même temps c'était du copié-collé x)

Merci MON FRÈRE :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 213
☇ ICI DEPUIS LE : 02/07/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : ex-lycéenne, ex-serveuse.
☇ AMOUREUSEMENT : c'est assez compliqué.
☇ SUPERNATURAL : elle apprend sur le tas, avant de devenir un vampire, elle ne connaissait même pas leur existence.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:24

je te valide ♥
Tu peux désormais t'occuper de tes liens et de tes sujets, mais aussi créer un scénario ♥
N'hésite pas à faire un saut dans le flood, à voter sur le top site et à upper la pub sur bazzart (a)
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

Rebienvenue parmi nous, contente de te revoir avec le malicieux Kol. :bril: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Merciiiiiiiiiiiiiiii :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:25

Je sais pas si malicieux est exactement le mot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:11

Je voulais dire perfide au début, mais j'ai été plus gentille. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 17
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

Malicieux c'est très bien voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: