THE SUN ALSO RISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jezabel Everdeen
H. Jezabel Everdeen
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : enseignante.
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire.
☇ SUPERNATURAL : there is nothing I can do better than revenge.

MessageSujet: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14


jezabel hope everdeen
wil heart, she has a wild heart.


NOM : everdeen.PRÉNOM(S) : jezabel hope.ÂGE : vingt huit ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 13 septembre mille neuf cent quatre vingt trois à Mystic Falls.NATIONALITÉ : américaine.EMPLOI : professeur en littérature.STATUT SOCIAL : célibataireGROUPE : kill or be killed..AVATAR : sophia bush.CRÉDITS : TUMBLR


souriante ☇ courageuse ☇ intelligente
jalouse ☇ impulsive ☇ bornée
☇ In Your Skin
jezabel est issue d'une famille fondatrice, c'est ce qui l'a aidé à être consciente de l'existence des créatures surnaturelles ☇ elle s'est déjà fiancée et malheureusement, cela ne s'est pas du tout bien terminé ☇ elle a une passion folle pour les bouquins depuis toujours, ce qui explique son envie d'enseigner la littérature ☇ jezabel ne se promène pas sans son couteau fétiche, ce serait tellement idiot, d'après elle, alors que la ville regorge de créatures ☇ elle peut paraître fragile, mais c'est loin d'être le cas. Au contraire, elle sait se défendre dignement ☇ elle adore faire son footing très tôt chaque matin, ce qui pourrait être déconseillé à Mystic Falls, mais qu'importe, elle n'a pas peur ☇ elle ne peut commencer une journée sans une grande tasse de café, c'est devenu comme une drogue pour la jeune femme ☇ c'est une très bonne enseignante, appréciée par ses élèves, et qui aime son travail depuis toujours ☇ jezabel se méfie des gens qui l'entourent, ce qui peut être une bonne et mauvaise chose ☇ sa plus grande peur est de se retrouver toute seule du jour au lendemain, même si elle se la joue "solitaire".

☇ Wonderful Life
PRÉNOM/PSEUDO : midnight shadow.ÂGE : bientôt vingt les gars :yeah: PAYS/RÉGION : france.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j.OÙ AS TU CONNUS LE FORUM ? : j'avais pris le même scénario lors de la première ouverture, et j'ai réservé le personnage sur BAZZART :héhé: .QU'EST-CE QUE TU EN PENSES ? : :sexe: TON MOT DE LA FIN : :freehugs:



Dernière édition par H. Jezabel Everdeen le Mer 17 Oct - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jezabel Everdeen
H. Jezabel Everdeen
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : enseignante.
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire.
☇ SUPERNATURAL : there is nothing I can do better than revenge.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14


punching in a dreams
écrire ici une petite citation



J’ai toujours su que nous n’étions pas seuls sur Terre. Et j’avais raison finalement. L’espèce humaine n’a jamais été la seule vivante, Mystic Falls en est la preuve vivante. Cette petite ville est celle de ma naissance, d’ailleurs, je ne l’ai jamais vraiment quitté. Ma famille a pendant longtemps, vécu dans cette petite ville qui, d’apparence a l’air si calme et sans histoires. Ne vous fier pas aux apparences très longtemps, nous ne sommes pas les seuls habitants. Mais je suppose que vous voulez savoir qui je suis, et surtout comment je suis devenue la personne que je suis aujourd’hui. Commençons donc. Je suis née de l’union d’Addison Ainsworth et de Jonathan Everdeen. Je suis sûre que le nom « Everdeen » vous dit quelque chose ! Non ? Eh bien mon père fait partie des familles fondatrices, tout comme d’ailleurs, logiquement. C’est donc ainsi que le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-trois, j’ai ouvert les yeux pour la première fois à Mystic Falls. Je suis fille unique, et même si cela m’a pesé pendant un moment, je sais qu’aujourd’hui je préfère être seule. Devoir protéger quelqu’un sans cesse peut être, d’après moi, une trop grande responsabilité, pour ne pas dire un fardeau. Protéger de quoi ? Eh bien de tout ce qui nous entoure à Mystic Falls. J’ai eu une enfance assez banale. Des amis, un petit ami, les différentes soirées organisées à Mystic Falls et un parcours scolaire satisfaisant. Peu de gens aiment ça, l’école. Mais moi j’ai toujours aimé ça. Toujours fourrée dans une bibliothèque ou dans une librairie, je dois avouer que j’ai passé la plus grande partie de mon enfance et adolescence dans les histoires surnaturelles ou les romans à l’eau de rose. C’est comme ça que j’ai commencé à être persuadée qu’il n’y avait pas que les humains sur cette Terre. Je parlais sans cesse de loup-garou, de sorcières et de vampires. C’était quelque chose qui me passionnais, sans savoir que c’était vraiment réel. Mais le temps passe, et il faut se rapprocher de la réalité. Le lycée se termine par la remise de diplôme et le bal de fin d’année. C’est ainsi que j’ai fait la rencontre d’Andrew. Nous avions des amis en commun, et de ce fait, nous étions presque forcés de se rencontrer. Le courant est assez rapidement passé, et plus le temps passait, plus nous nous rapprochions. Une idylle était née du jour au lendemain, et tout se passait à merveille. Du moins, pendant un an et demi. Nous étions allés jusqu’aux fiançailles, une première pour moi. Je pensais réellement qu’il était celui que j’aimais, et avec qui je voulais passer le reste de mon existence. Mais mon obsession pour les créatures surnaturelles et ma curiosité était quelque chose qu’Andrew ne comprendrait sûrement pas. C’est pourquoi j’ai évité le sujet avec lui, mais il se doutait bien que quelque chose n’allait pas. Il ne cessait de me répéter que j’étais bien trop rêveuse, et que ça allait me perdre un jour. On s’est tût pendant quelques mois, avant que cela nous pèse à tous les deux. Au bout d’un moment, l’accumulation de toutes ces mauvaises choses nous a été fatale. On s’est séparés suite à une grosse dispute. Andrew a alors pris ses affaires, et il est partie pour ne plus jamais revenir. Je n’ai même plus de nouvelles depuis. Néanmoins, j’ai dû reprendre mes esprits assez rapidement, parce qu’après mes études universitaires, je devais passer mon concours d’enseignant, chose que j’ai toujours voulu faire. Et puis j’étais certaine d’avoir un poste au lycée de Mystic Falls, puisque les nouveaux enseignants ne restent jamais très longtemps. Ils découvrent tôt ou tard que cette ville regorge de vampires et autres espèces. J’ai mis beaucoup de temps à me remettre de ma rupture avec Andrew, mais cela ne m’a pas empêché de réussir mon concours et examens pour enfin décrocher mon poste d’enseignante en littérature après le départ précipité de l’enseignant qui me précédait. Je n’ai jamais eu du mal, pour ma part, j’aime mon métier, et mes élèves m’apprécient également. Et puis côtoyer des êtres surnaturels ne m’a jamais effrayé, puisque j’ai toujours vécu dedans, si je peux le dire ainsi. J’ai aussi une force de caractère qui fait que je ne me laisse pas facilement avoir. Je n’ai peut-être pas l’air d’une femme forte, mais c’est le cas. Je suis loin d’être la jeune femme que l’on peut effrayer facilement, ou forcer à faire quelque chose contre ma volonté. Au contraire, je suis peut-être un peu trop méfiante. Je ne donne que peu d’informations sur moi lorsque je fais la rencontre d’inconnus, je ne me promène pas sans quelque chose pour me défendre, juste au cas où et puis je connais la force et la faiblesse des vampires, ce qui peut être avantageux. Vous l’aurez compris, je suis une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, et surtout qui sait se battre lorsque la situation le demande.





Dernière édition par H. Jezabel Everdeen le Jeu 18 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens
Declan J. Stevens
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 73
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Mécanicien et chasseur de vampires
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire
☇ SUPERNATURAL : Il est chasseur de vampires donc tout s'explique dans ces quelques mots.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

re-bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jezabel Everdeen
H. Jezabel Everdeen
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : enseignante.
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire.
☇ SUPERNATURAL : there is nothing I can do better than revenge.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

    Merci Stevens :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 856
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : professeur d'histoire.
☇ AMOUREUSEMENT : faut voir.
☇ SUPERNATURAL : bla bla bla. blabla blabla.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

Re bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thesunalsorises.forumsrpg.com
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 203
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Riche, c'est bien comme occupation
☇ AMOUREUSEMENT : Pourriez vous reformuler la question ?
☇ SUPERNATURAL : Absolument tout

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

Welcome back beauty :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Pierce
Katherine J. Pierce
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 136
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : Aucun
☇ AMOUREUSEMENT : Célibataire
☇ SUPERNATURAL : Ben, elle est vampire, donc elle connait tout du surnaturel

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:06

REBIENVENUE :bril:
bonne chance pour cette fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fell
Meredith Fell
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 159
☇ ICI DEPUIS LE : 15/10/2012
☇ SON EMPLOI : médecin
☇ AMOUREUSEMENT : complexe
☇ SUPERNATURAL : absolument tout

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Re-bienvenue par ici *-* Sophia :fall:
Revenir en haut Aller en bas
H. Jezabel Everdeen
H. Jezabel Everdeen
membre ☇ Ordinary People
☇ TES MESSAGES : 5
☇ ICI DEPUIS LE : 17/10/2012
☇ TON ÂGE : 31
☇ SON EMPLOI : enseignante.
☇ AMOUREUSEMENT : célibataire.
☇ SUPERNATURAL : there is nothing I can do better than revenge.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

    Oh mes loulous d'amouuuuuuuuuuuuur, vous m'avez tous manqué :bril: :luuv:
    Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 1065
☇ ICI DEPUIS LE : 10/06/2012
☇ TON ÂGE : 32
☇ SON EMPLOI : fouineur et gros chieur professionnel, tout un art.
☇ AMOUREUSEMENT : désespéré.
☇ SUPERNATURAL : il en apprend de plus en plus chaque jour, c'est fou, à croire qu'il n'a pas encore toute la sagesse de la connaissance.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

Bon, puisque c'est ton ancienne fiche je pense que Declan n'a rien à redire (a)
JE TE VALIDE, DONC I love you et je recense ton avatar x)
de ton côté pense à aller réclamer tes points, faire toutes les demandes nécessaires à ton démarrage dans le jeu etc x) tu peux également venir flooder et commencer le rpg I love you bon jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
admin ☇ Who run the world
☇ TES MESSAGES : 436
☇ ICI DEPUIS LE : 26/06/2012
☇ SON EMPLOI : aucun, apprendre à contrôler sa nouvelle nature lui demande bien assez de temps et d'énergie.
☇ AMOUREUSEMENT : en couple avec stefan.
☇ SUPERNATURAL : beaucoup de choses, même trop de choses à son goût. mais c'est sûr qu'entre une meilleure amie sorcière, une autre vampire, un petit frère capable de voir des fantômes ou encore une mère biologique, un double et un petit ami vampires eux aussi, elle ne sait plus où donner de la tête.

MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:16

Rebienvenue parmi nous. :bril:
Je suis contente que Declan ait à nouveau son scénario, surtout avec la même personne. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.   jezabel ϟ  there is nothing i can do better than revenge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jezabel ϟ there is nothing i can do better than revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUN ALSO RISES :: HISTORY REPEATING. :: All my children :: The Dinner party-
Sauter vers: